Nombre total de pages vues

vendredi 18 mars 2011

The Doors of Lord "Yibb Tsll"



Refermant les lèvres sur son mamelon droit, je l'ai sucé avec force et
aussi longtemps que possible, ce qui m'a donné la sensation d'être
une créature nocturne tétant les mamelles gangrénées de mon seigneur "Yibb-Tsll".


Je deviendrai comme "Yibb-Tsll", mon seigneur.
Le monde dans lequel je vis ne pourra qu'apprendre que j'existe et,
par là-même, subir une totale inversion de la réalité.
Les coins disparaîtront, les surfaces rugueuses deviendront lisses.
Dans un instant de perfection singulière, tout ce qui nous dépasse sera compris.
La poubelle de la science sera vidée pour ne laisser que ce qui s'intègre à l'ordre naturel.
Je ferai disparaître de notre monde tout ce qui ne devrait pas exister, afin que les hommes
puissent vivre sans jamais se poser la moindre question.
 
 
Closing the lips on her right nipple, I sucked with force and
as long as possible, which gave me the feeling of being
a nocturnal creature sucking gangrenous udders of my lord "Yibb-Tsll.

I will become as "Yibb-Tsll", my lord.
The world in which I live will I exist and that learning,
thereby, undergo a complete reversal of reality.
The corners disappear, rough surfaces become smooth.
In a moment of perfection singular, all that is beyond us will understand.
The dustbin of science will be emptied, leaving only what fits into the natural order.
I will disappear from our world anything that should not exist, so that men
can live without ever asking any questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire